BONNE FÊTE PAPA !

Un Papa c'est celui qui ne comptera pas les heures qu'il consacre au bonheur de ses enfants.

En tout cas, pour eux, nos pâtissiers n'ont pas compté les heures de travail qu'ils ont passées sur la pâtisserie spéciale : 
Le Cigare by ЯUN

Alors quoi de mieux pour célébrer votre Papa que d'emplir son cœur de gourmandise ?
C'est pour cela que la Maison ЯUN a confectionné avec amour un délice gourmand pour célébrer les Papas exceptionnels.

POUR CETTE OCCASION SPÉCIALE, 
UNE CRÉATION UNIQUE

Une composition synonyme de tendresse et de chocolat

Le Cigare

6,50 €

Une Coque en chocolat, une poudre de cacao, un caramel beurre salé, un sablé chocolat noir et un namelaka cappuccino fumé. 

LES CRÉATIONS DE LA FÊTE DES PÈRES

Des créations uniques, où pour une grande partie le chocolat règne en maître. Le chocolat, un produit dont l'histoire est vieille de plus de 4 000 ans et puise son origine dans l'antique Méso-Amérique. L'une des plus anciennes civilisations d'Amérique Latine, la civilisation Olmèque, fut la première à produire du chocolat tel que nous le connaissons aujourd'hui. 

Un aliment à la saveur particulière, plus ou moins sucrée, produit à partir de la fève de cacao. Fermentée, torréfiée, puis broyée jusqu'à former une pâte de cacao liquide, c'est de la fève de cacao dont est extraite la matière grasse appelée beurre de cacao. Une matière noble que nous avons plaisir à travailler pour vous procurer un intense plaisir gourmand.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.